Travel Indochina limite la taille de ses groupes à un maximum de 16 personnes. Ces petits groupes permettent aux voyageurs de gagner le meilleur des deux mondes, un meilleur accès à la culture et beaucoup de possibilités pour l’exploration indépendante locale.
Le grand spécialiste en Asie, Travel Indochina, a dévoilé sa nouvelle brochure de croisières fluviales en Asie pour la période 2013-2015 avec une gamme très élargie de croisière comprenant les options pour le Vietnam, le Cambodge, le Laos, la Birmanie et la Chine. Parmi les derniers ajouts, on retrouve 13 nouveaux itinéraires de croisière, deux navires supplémentaires sur le Mékong et la rivière Irrawaddy, et un plus grand choix de séjour avec des voyages d’une durée variant de 4 à 22 jours.
Grande nouveauté dans la brochure 2013-2015, Travel Indochina permet désormais de découvrir les régions vierges de la Birmanie à bord du luxueux Orcaella. Un ajout récent à la flotte Express Orient en 2013, la Orcaella explore le cours supérieur de la rivière Irrawaddy et de la rivière Chindwin entre Bagan et Yangon. Le navire dispose de 25 cabines élégantes avec salle de bains privée, un espace de bien-être et de remise en forme, une piscine et une terrasse. Les séjours sont de 8 à 12 jours pour des itinéraires sur le Orcaella .
Autre nouveauté pour le portefeuille du voyagiste est le Mekong Sun qui serpente à travers le Mékong supérieur au Laos. Le Mékong Sun fournit une expérience de croisière intimiste avec seulement 14 cabines climatisées et une capacité maximale de 28 clients. Le forfait de 5 jours combine une croisière de 3 jours et 2 nuits en hébergement de luxe au Luang Say Residence à Luang Prabang après la croisière. Cette évasion mémorable comprend également un cours de cuisine Laotien au restaurant Tamarind et plus de temps pour explorer Luang Prabang.
Parallèlement à ces navires nouvellement ajoutés, Travel Indochina a présenté 13 nouveaux itinéraires pour la période 2013-2015. Les nouveaux forfaits couvrent le Mékong, le Yangtze, Irrawaddy et Chindwin en Indochine, la Chine et la Birmanie, respectivement. Parmi les nouveaux itinéraires qui sont accessibles en 12 jours on retrouve la croisière sur la rivière Irrawaddy vers Mandalay en Birmanie, pour les d16 jours on retrouve les magnifiques fleuves d’ Indochine à travers le Vietnam , le Cambodge et le Laos , et pour 15 jours , on retrouve la Chine et le Yangtze de Pékin à Shanghai.
Ces nouveaux voyages sont complétés par un plus grand choix d’options plus courts pour ceux qui préfèrent passer plus de temps sur la terre ferme. Les options incluent un séjour de 10 jours “Classic Mekong River Journey”, qui combine une croisière de 4 jours à bord du Jayavarman avec 6 jours sur terre pour découvrir le Vietnam et le Cambodge. D’autres bonnes nouvelles, le tour-opérateur spécialiste a considérablement réduit ses prix pour les croisières sur le Jahan et le Jayavarman , les plus petites et les plus luxueux bateaux pour naviguer sur le fleuve Mékong.
Avec une demande croissante pour un petit bateau de croisière sur la rivière, ces nouvelles mises à jour sont le témoignage des efforts continus de Travel Indochina à élargir son portefeuille de croisière sur la rivière et de suivre l’appétit grandissant de clients pour de nouvelles expériences le long des principaux cours d’eau fascinants de l’Asie.
Comment trouver votre catalogue,pour parcourir plusieurs pays en asie en suivant les fleuves
merci