L’expert australien des petits voyages en groupe et des vacances sur mesure vers l’Asie, Travel Indochina, a lancé une gamme considérablement élargie d’options de croisières asiatiques dans sa troisième brochure de croisières fluviales.
La publication de la brochure de 64 pages a également coïncidé avec l’inclusion des croisières sur le nouveau site travelindochina.com concernant les croisières fluviales en Asie.
Treize nouveaux itinéraires de croisières fluviales à travers l’Asie sont désormais inclus dans la nouvelle brochure, on retrouve donc une croisière sur le fleuve Mékong en Indochine, une croisière sur le fleuve Yangtze (Yangzi Jiang) en Chine et sur le fleuve Ayeyarwady et la rivière Chindwin en Birmanie .
Deux nouveaux navires ont également été introduits dans la flotte de Travel Indochina. Le “Mekong Sun”, un bateau adapté pour le cours supérieur du Mékong, avec une capacité maximum de 28 personnes, et un nouveau navire pour la Birmanie, l’Orient Express “Orcaella”, comportant 25 cabines spacieuses.
Le directeur Général de Travel Indochina, Paul Hole, a indiqué que la demande de croisière fluviale en Asie a été forte : “L’année dernière nous avons connu une croissance sans précédent de 400% d’année en année du nombre de passagers de croisière.Cette année a continué à fournir de bons résultats, avec une augmentation de 83%.”
“Nous avons continué à élargir notre offre pour faire face à l’appétit apparemment insatiable des voyageurs de nouvelles expériences le long des principaux cours d’eau fascinants d’Asie. La croisière fluviale offre un moyen unique de découvrir l’Asie, couvrant la pierre angulaire de la plupart de ces pays. Nous avons travaillé avec cette demande de fournir une plus grande flexibilité dans nos forfaits, offrant des voyages dont la longueur peut convenir à toutes les préférences, des séjours allant de 4 à 22 jours”.
L’un des nouveaux forfaits disponibles est de 5 Jours / 4 Nuits, le ‘Mystical Luang Prabang & Cruise’ qui inclut une croisière de 3 jours sur le Mékong Sun, et 2 nuits hébergement de luxe restant à Luang Say Residence après la croisière. La détente et l’évasion comprennent également un cours de cuisine au Tamarind, et beaucoup de temps pour explorer tout ce que Luang Prabang a à offrir.
La brochure fournit des informations destinées à faciliter la vie du voyageur, avec du nouveau contenu qui inclut les excursions à terre, la cuisine, les chartes et les plans de pont complet.
Plus d’informations sur le site Travel Indochina.
- Voyager au Bhoutan : conseils pratiques pour une aventure inoubliable dans un royaume préservé - 28 janvier 2025
- Voyage Tadjikistan : guide pratique pour explorer culture et paysages authentiques - 27 janvier 2025
- Têt au Vietnam : traditions, repas familiaux et festivités pour célébrer le Nouvel An Lunaire - 25 janvier 2025