Le Conseil pour la promotion du tourisme en Asie (CPTA) vient de lancer l’initiative de son “One Asia Pass”, donnant aux touristes de nombreux avantages lors de leurs visites dans huit villes d’Asie, comme des réductions, des cadeaux et autres privilèges.
Le One Asia Pass peut être utilisé dans huit villes asiatiques dont les villes de Kuala Lumpur, Bangkok, Tokyo, Hanoi, Jakarta, Taipei, Séoul et New Delhi.
Le directeur général du Kuala Lumpur City Hall, Datuk Salleh Yasup, qui était présent lors du lancement, a déclaré: “Ces avantages incluront des réductions pour les attractions touristiques, pour les magasins et les restaurants ainsi que quelques cadeaux lors de vos achats.”
Qui peut utiliser le “One Asia Pass” ?
Quiconque visite une ville membre du CPTA lors d’un séjour peut utiliser le “ONE Asia Pass”. Par exemple, vous pouvez être attiré par la nourriture de Tokyo et Taipei ou vous détendre dans un spa de Jakarta et profitez des commerces et de la vue nocturne de Kuala Lumpur. Vous pouvez également visiter les sites du patrimoine mondial de Delhi, Bangkok et Hanoi. De plus, il n’ y a aucune limite sur la durée du séjour, donc peut-être vous pouvez profiter de visites en voyage d’affaires, également disponible pour les étudiants, les jeunes mariés et les familles … tout le monde peut désormais en profiter.
Ce pass peut être une bonne occasion pour vous de découvrir différents attraits dans les villes asiatiques, en visitant des endroits où vous n’avez jamais été.
Le Pass peut être obtenu en allant sur le site CPTA et saisissant votre code de vol et votre itinéraire.