AirAsia a remporté une nouvelle distinction, la compagnie aérien a été nommé «Best Asian transporteur low-cost (LCC)» soit la meilleure compagnie asiatique à bas prix, par TTG, le leader des magazines de voyage en Asie Pacifique.Bien que la concurrence de vols low cost soit en sans cesse augmentation AirAsia avec 49 000 votes exprimés par les lecteurs de diverses publications TTG de Juin à août de cette année, est sorti meilleur de sa catégorie, ce qui reflète la popularité de la compagnie aérienne parmi les initiés du commerce de voyage et des voyageurs.
Le directeur du développement commercial pour Thai AirAsia ML Devakula Bovornovadep a reçu le prix lors de la Cérémonie de la 22e édition annuelle du TTG Travel Awards 2011 et du dîner de gala à Bangkok, où un grand nombre de professionnels de l’industrie du voyage ont participé.
Le chef de la direction Thai AirAsia , Tassapon Bijleveld a également commenté, «Nous sommes ravis d’être nommé meilleur du LCC en Asie une fois de plus. C’est la cinquième fois que nous avons reçu le prix et il reflète l’engagement d’AirAsia à l’excellence, non seulement pour nos clients mais aussi aux initiés de l’industrie.
“Aller de l’avant, nous espérons pouvoir continuer à servir la région avec des tarifs à bas prix, sur un vaste réseau de nombreuses destinations et fréquences des vols et comme toujours, un excellent service,” a conclu Tassapon Bijleveld avec enthousiasme.
AirAsia a été récompensé par le titre du “Meilleur transporteur asiatique low-cost” par TTG en 2005, 2008, 2009 et 2010. En 2009, le Directeur Général du Groupe AirAsia, Tony Fernandes a été nommé «Personnalité Voyage de l’année» par le comité de rédaction de TTG.
Le seul reproche qu’on peut leur faire, c’est qu’ils ne sont pas adaptés aux personnes avec des grandes jambes et qu’un voyage de plus de deux heures est vraiment diffcile. Sinon, pour étudiant, tout est suportable